Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter
31 mai 2010

Mon autre blog, mon autre moi...

J'ai un autre blog, et si vous visitez celui ci, j'aimeriez que vous visitiez celui là aussi ! ^^
je vous demande pas beaucoup, hein ! c'est une autre partie de moi, un blog qui me sert un peu de journal intime, ou je mets tout ce qui me concerne, mes news, etc...
Alors..voilà, quoi, un p'tit coup d'oeil serait pas barbant ;)

Titre : 100 pour cent moi
Clique ici pour visiter le blog

Voila !! un p'tit com's serait sympa, car je passe beaucoup de temps à écrire les articles ^^

Allez, bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Harry Potter
  • Harry Potter, le sorcier le plus connu du monde... Moi, j'adore! je suis une grande fan de la série des livres, et je rate aucun film! ^^ Dans mon blog, je regrouperait toutes les infos sur les dérnières parutions harry potter,ma fanfiction,des Quizzs et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité