Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harry Potter
25 mai 2010

Une nomination aux oscars pour Harry Potter !

Je viens d'apprendre, en surfant sur le web, que l'histoire de notre petit sorcier préférée a ENCORE été nominé aux un oscars !
Eh oui!
Le film 6 a reçu une nomination aux oscars, celui de la meilleure photographie!

C’est le français Bruno Delbonnel (César de la meilleure photographie en 2005 pour Amélie Poulain) qui était aux commandes.
Il sera opposé a plusieurs autres films à succés mondial, mais on éspère tous que c'est Potty qui va gagner ^^

http://a21.idata.over-blog.com/0/42/85/17/divers2/oscar.jpgVous trouvez pas que c'est assez mignon, Potty? xD

C’est la septième fois qu’un film Harry Potter est nommé aux Oscars : l’Ecole des sorciers avait reçu des nominations pour la meilleure musique (bravo !! moi aussi, j'ai vraiment aimé "The Hedwig's Theme, ", le nom de la musique !! ), les meilleurs costumes et la meilleure direction artistique ; le Prisonnier d’Azkaban pour la meilleure musique et les meilleurs effets visuels ; et la Coupe de feu pour la meilleure direction artistique. Mais aucun de ces opus n’avait remporté la statuette. La septième nomination portera peut-être chance, on l'éspère !

http://images.vefblog.net/vefblog.net/a/g/agat/photos_art/2005/07/agat112118524609_art.jpg

De gauche à droite : Ruper Grint (Ron Weasley),Emma Watson (Hermione Granger) et Daniel Radcliffe (Potty ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Harry Potter
  • Harry Potter, le sorcier le plus connu du monde... Moi, j'adore! je suis une grande fan de la série des livres, et je rate aucun film! ^^ Dans mon blog, je regrouperait toutes les infos sur les dérnières parutions harry potter,ma fanfiction,des Quizzs et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité